DROIT DE RÉTRACTATION / RETOUR

Selon les dispositions de l’article L121-19 du Code de la Consommation, modifié par la loi n°2005-841 du 26 juillet 2005, l’acheteur dispose d’un droit de rétractation de 7 jours à compter de la livraison de la commande. Toutefois, ce droit ne peut s’exercer que sur des produits intacts, complets et dont l’emballage n’aura pas été ouvert par l’acheteur.

L’acheteur dispose d’un droit de retour s’il constate un vice caché, un produit défectueux ou une erreur dans les produits livrés.

La Traverse s’engage à rembourser ou échanger les produits concernés sous réserve que ceux-ci soient retournés dans un délai maximum de 30 jours à compter de la livraison, accompagnés d’une description précise du problème constaté.

L’échange ou le remboursement a lieu dans un délai maximum de 15 jours après réception des produits retournés, sous réserve de disponibilité des produits. Le remboursement s’effectuera par chèque ou virement bancaire.

Les retours doivent se faire à l’adresse indiquée en en-tête. Les produits retournés déballés, incomplets, endommagés, abîmés ou salis par l’acheteur ne sont ni repris, ni remboursés, ni échangés.